Multi-unit Commercial Residential Buy and sell

banner_commercial

Commercial Mortgages: For truly advantageous commercial loan

Do you have an investment project in mind? Dominion Financement Commercial mortgage brokers are there to guide you.

Trust Denis Nadeau, Commercial Mortgage Broker

An asset in the negotiations of commercial mortgage loans, Denis Nadeau is a mortgage broker who knows how to find the best financing offers. What’s more, he always puts your best interest above all. He makes sure that he’s available daily, in evenings and even at the weekend. He aims to offer you customized solutions for your commercial project. In addition, since he has access to more than 30 financial institutions and lenders across Canada, he knows how to find the most profitable commercial loan!

Specialized Services for Commercial Loans

An expert in commercial financing and multi-units, Denis Nadeau has a deep knowledge of the real estate market. He has the ability to obtain the best mortgage rates and the best conditions on the market, in addition to providing you with professional advice. What’s more, he ensures you that the loan offered takes into account the analysis of your file and your situation.

  • Real estate developer
  • Property management
  • Owner of commercial buildings
  • Merchant
  • Franchise

 

Why choose Denis Nadeau for your commercial mortgage?

Expertise that meets all your needs
Denis Nadeau distinguishes himself from the competition by his expertise in financing several types of commercial buildings. Whether you want to buy an office building, a retirement home, a warehouse, a garage or a restaurant, he will understand your goals and respond to them!

Skills that offer you the ultimate support

The purchase or refinancing of a commercial project requires compliance with several regulations. Mortgage broker Denis Nadeau is the best person to guide you in this process. In addition, his availability and responsiveness allow you to act quickly and not miss on any investment opportunity out there .

A longer amortization

Denis Nadeau stands out from other mortgage brokers by offering mortgages with the span over 25 years. Indeed, during a commercial loan, a longer amortization can be very advantageous for your business. By paying off your commercial mortgage in 25 years, you can dedicate more resources to your business or reduce the down payment.

Why  Denis Nadeau?

Proactive and transparent, Denis Nadeau always aims to find a solution tailored to your commercial loan and financing needs. Moreover, he insures that you have the greatest chance of getting your funding, before applying to one of the 30 financial institutions with whom he does business.

His organization, flexibility and efficiency allow him to offer expert and informed advice. If necessary, he can even recommend competent professionals such as notaries, insurance brokers, etc. With Denis Nadeau, you are in good hands!

CONTACT US TO BENEFIT
FROM OUR RATES

Taux du jour

FINANCEMENT IMMEUBLE COMMERCIAL

Hypothèques commerciales: pour un prêt commercial vraiment avantageux

Avez-vous un projet d’investissement en tête ? Les courtiers hypothécaires de Groupe Commercial sont là pour vous guider.

Fiez-vous à nos courtiers hypothécaires oeuvrant dans le domaine  commercial

Véritable allié pour la négociation d’un prêt hypothécaire commercial, ils savent trouver les meilleures offres de financement. De plus, ils mettent toujours en priorité vos intérêts. C’est pourquoi, ils sont disponibles de jour, de soir et de fin de semaine. Leur but est de vous offrir des solutions sur mesure pour votre projet commercial. Et parce qu’ils ont accès à plus de 30 institutions financières et des prêteurs partout au Canada, ils savent trouver le prêt commercial qui vous laisse plus d’argent dans vos poches!

Des services spécialisés pour les prêts commerciaux

Expert du financement commercial et multi-logement, nos courtiers possèdent une connaissance pointue du marché immobilier. De cette façon, ils sont en mesure d’obtenir les meilleurs taux hypothécaires et les meilleures conditions sur le marché, en plus de vous fournir des conseils judicieux. De plus, ils savent que chaque transaction est unique. Ils s’assurent donc que le prêt offert tient compte de l’analyse de votre dossier et de votre situation.

  • Promoteur immobilier
  • Gestion immobilière
  • Propriétaire de bâtisses commerciales
  • Commerçant
  • Franchisé

Pourquoi choisir Groupe Commercial pour votre hypothèque commerciale?

Une expertise qui répond à tous vos besoins

Nos courtiers se différencient de la concurrence par leur expertise dans le financement de plusieurs types de bâtiments commerciaux. Que vous souhaitiez acquérir un immeuble à bureaux, une résidence pour personnes âgées, un entrepôt, un garage ou encore un restaurant, votre courtier hypothécaire sera en mesure de comprendre vos objectifs et d’y répondre!

Des compétences qui vous protègent

L’achat ou le refinancement d’un projet commercial exige le respect de plusieurs règlements. Nos courtiers hypothécaires sauront vous éviter des surprises et vous guider dans ce processus. De plus, leur disponibilité et leur réactivité vous permettent d’agir rapidement et de ne pas rater les occasions d’investissement qui se présentent.

Un amortissement plus long

Groupe Commercial se distingue des autres courtiers hypothécaires en vous offrant des hypothèques échelonnées sur 25 ans ou 30 ans. En effet, lors d’un prêt commercial, un amortissement plus long peut être très avantageux pour vos affaires. En remboursant votre hypothèque commerciale en 25 ans ou 30 ans, vous pouvez ainsi consacrer plus de ressources à votre entreprise ou réduire le montant de la mise de fonds.

Pourquoi Denis Nadeau?

Proactif et transparent, le groupe commercial a toujours pour objectif de trouver une solution adaptée à vos besoins en matière de prêt commercial et de financement. De plus, ils s’assurent que vous avez les meilleures chances d’obtenir votre financement, avant de présenter votre candidature à l’une des 30 institutions financières avec lesquelles ils font affaire.

La flexibilité et l’efficacité de l’organisation permettent au Groupe Commercial d’offrir des conseils avisés et éclairés. Si nécessaire, ils peuvent même recommander des professionnels compétents tels que notaires, courtiers en assurance, etc. Avec Groupe Commercial, vous êtes entre de bonnes mains!

CONTACTEZ-NOUS POUR BÉNÉFICIER DE NOTRE EXPERTISE