Taux du jour

Courtier hypothécaire agréé, DA, CHA

Denis Nadeau

Après avoir œuvré dans le domaine de la construction durant 8 années, Denis décida que l’important pour lui, n’était pas de les construire ces structures, mais bien de les financer. Il s’est donc inscrit au Collège Immobilier du Québec et est retourné faire les études exigées dans ce domaine.

Ayant obtenu son titre de courtier hypothécaire agréé, Denis avait le goût d’aller plus loin. Sa rigueur et sa passion pour le métier ont fait en sorte qu’il était déterminé à exploiter sa propre Agence un jour. De plus, sa compétence et son expertise ont été reconnus par l’Agence hypothécaire Dominion et il a réussi à obtenir la franchise commerciale de Dominion au Québec. Son goût de bien servir le client se situe au premier rang dans son quotidien.
Spécialisé dans les prêts commerciaux et les immeubles à revenus, Denis Nadeau est un courtier hypothécaire qui analyse sans relâche le marché. Il se fait un devoir de vous offrir un service personnalisé et de trouver le meilleur produit de financement pour votre entreprise ou votre immeuble à revenus. Disponible et proactif, il est convaincu que chaque transaction est unique, et c’est pourquoi il reste à l’affût des produits financiers les plus avantageux pour tous ses clients. D’ailleurs, il transige avec plus de 30 institutions financières. Il est donc capable de vous obtenir l’exception qui vous permettra d’économiser des milliers de dollars. En tant que courtier hypothécaire spécialisé dans les prêts commerciaux et le financement de multi-logements, il tient à vous obtenir le meilleur taux ainsi qu’un ratio prêt-valeur supérieur.

Une implication qui prouve bel et bien l’expertise et la passion de courtier hypothécaire ! Des valeurs qui placent vos intérêts en priorité.